Tu me manques...

Publié le par Haftouna

Tu me manque !

Je me dis que tu me manque à chaque fois que je te vois

Je me dis que tu me manque à chaque fois que j'entends ta voix

Je me dis que tu me manque à fois que j'ai envie d'être avec toi mais que je ne le peux pas

Je me dis que tu me manque , tout en toi me manque, tout en nous me manque

Notre complicité , notre amitié , nos rires et nos délires

Nos soirées , nos discussions , nos chamailleries

A chaque fois que je pense à toi j'ai les larmes dans  les yeux tellement tu me manque

Tu me manque tellement que c'en est douloureux

Le pire c'est de te voir mais ne plus t'avoir

Ne plus avoir l'ami , le complice et l'acolyte

Ne plus avoir mon meilleur ami et mon conseillé

Ne plus avoir mon compagnon de soirées

Mon coeur se brise à chaque fois que je te vois

Je fais la forte , celle pour qui ça ne change rien mais au fond de moi ça me tue

Ton regard froid et vide de sens , ton absence et ton insistance à te tenir aussi loin que possible de moi

Tu me tue à chaque fois

et pourtant tu me manque et je n'aime que toi ...


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article