Délire d'insomniaque

Publié le par Haftouna

Je ne sais pas ce je veux écrire , ni ce que je vais écrire , c'est seulement du fond de la nuit surgit une urgence pour écrire , pour mettre le noir des mots sur le blanc des papier . Une urgence inexpliquable , une envie plutôt un beoin vital de coucher ces quelques phrases. 

Je ne manque pas de sujets pour écrire, mon pays , ma vie , mon travail , mes connaissances , ma musique tout et rien. Mes romans inachevés que j'arrive plus à voir dans ma tête . Mon avenir qui nage dans le flou total, ma peur presque pathologique d'être abandonnée par quelqu'un qui m'est cher. Je dors presque en écrivant ces qualques lignes mais au moins j'ai la satisfaction d'avoir sauté le pas et je me suis remise à noircir mes feuilles même par mes délires mais ça c'est une autre histoire.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article